MedSmart : Logiciel patient tout-en-un

Votre gestion de cabinet tout-en-un où que vous soyez avec MedSmart :

MedSmart, la gestion de cabinet intuitive et sécurisée qui vous fait gagner jusqu’à 4H/semaine de temps de gestion administrative. Avec MedSmart, vous libérez du temps pour vous consacrer à vos patients !

MedSmart est disponible pour les ostéopathes. Soyez parmi les premiers à proposer la télétransmission mutuelle à vos patients !

1)Comment ça fonctionne ?

• Vos factures normées et envoyées automatiquement

Sélectionnez simplement le mode d’envoi de la facture (Email, SMS, etc.). Celle-ci est générée automatiquement avec toutes les informations requises et envoyées à vos patients immédiatement.

• Vos dossiers patients sécurisés

Bénéficiez d’un stockage illimité sans frais supplémentaires ! Retrouvez vos fiches patients, vos notes de consultation, vos documents, et votre historique de consultation en 1 clin d’œil.

Notre solution est hébergée en France sur des serveurs HDS et vous garantit un stockage sécurisé des données de vos patients dans le respect du RGPD.

• Votre comptabilité simplifiée

Accédez à l’ensemble de l’historique de vos transactions (espèces, cartes bancaires, chèques, etc.) facilement et exportez toutes vos opérations en un clic. Simplifiez votre comptabilité ou envoyez-la à votre comptable.

• Vos paiements CB sans terminal de paiement

Acceptez la carte bancaire sans nécessité d’un terminal de paiement grâce à la SmartCB. Votre patient reçoit un lien sécurisé pour régler sa  consultation directement. C’est compris dans votre abonnement avec 1,5% de frais de transaction. C’est sans frais de location et sans application patient à télécharger !

• Soyez les premiers à proposer la télétransmission mutuelle

Proposez à vos patients l’automatisation de leurs demandes de remboursement à leur mutuelle connectée à MedSmart. Vous libérez ainsi vos patients de toutes leurs démarches de remboursement !

2) Les avantages EOP Alumni :

Offre EOP ALUMNI : Abonnement à -35% la première année (soit l’équivalent de 13€/mois au lieu de 19,99€/mois)

Puis,  -20% à vie (soit l’équivalent de 15,99€/mois au lieu de 19,99€/mois)

3) Comment en bénéficier ?

🔗 Inscrivez-vous en cliquant ICI

Abonnez-vous directement depuis votre compte MedSmart, et cliquez sur l’offre Partenaire.