ADHÉSION ALUMNI

L’association EOP ALUMNI regroupe les ostéopathes diplômés de l’EO PARIS (ainsi que les ostéopathes issus du COS IDF et de l’IPEO).

L’adhésion à EOP ALUMNI est une adhésion unique à vie qui s’élève à :

• 35 euros pour les jeunes diplômés la première année suivant leur diplomation.
  • 50 euros pour les ostéopathes diplômés de plus d’un an.

Elle vous permet de bénéficier entre autres de :

• Un réseau d’ostéopathes diplômés.
  • Événements, conférences et soirées d’échanges entre confrères.
  • Des tarifs préférentiels auprès de nos partenaires.
  • Un accès à des offres d’emploi (remplacements, cession de cabinet, location, etc…)
  • Des tarifs préférentiels pour des formations post grades de qualité.

Si vous souhaitez adhérer à l’association EOP ALUMNI, il vous suffit de télécharger le bulletin d’adhésion et de le retourner directement par email.

Le règlement de votre adhésion peut se faire :

• Ou par courrier au siège de l’association, accompagné de votre chèque de cotisation et de la photocopie de votre diplôme d’ostéopathie.

Une fois ces documents reçus, EOP ALUMNI vous communiquera par email ou courrier votre attestation d’inscription ainsi que vos identifiants de connexion pour accéder à votre espace adhérent sur notre site internet.